Change Language

Navigation

The Show

Must go On

Montreux Celebration

Anciens Evénements

Sous-navigation :

Memorial Day 2005

Programme du 3 septembre 2005

Dans la salle du Miles Davis Hall

  • Une création inédite de la Compagnie des jeunes comédiens de la Suisse romande. Un spectacle où se mêlaient les lumières et les mouvements, les chorégraphies, la musique et le chant. Une vingtaine de jeunes entre 18 et 30 ans ont interprété la musique de Queen dont ils sont fans. Une passion transmise par leurs parents ! Le résultat a emporté le public dans l’univers mythique de Queen ! "The Show Must Go On" fut la dernière représentation de cette troupe. Excellente prestation.
  • En deuxième partie, venu spécialement d’Argentine et pour la première fois en Suisse, un des meilleurs cover band de Queen : DSR (Dios Salve a la Reina) étonnant, exceptionnel et renversant. Salle comble.
  • Après les shows, pour le retour à la statue de Freddie, parcours sonorisé avec le morceau "Bicycle Race". Une centaine de vélos avaient été mis à disposition pour les fans présents !
  • Concert avec le coverband Queen hollandais : The Miracle.
  • Spectacle son et lumière extraordinaire de GERRY HOFSTETTER sur le lac, l’homme qui a illuminé le Cervin, le Palais Fédéral, des icebergs dans l’antartique etc
  • Avec la participation exceptionnelle de PETER FREESTONE et DAVID RICHARDS.

DSR

Message du groupe :

"Nous sommes un groupe de tribute band de Queen argentin, nous adorons évidemment la musique de Queen et nos buts sont différents des autres groupes. Pour nous, de pouvoir jouer en Angleterre, Montreux, Budapest, Tokyo fait que ces concerts sont plus spéciaux que n'importe où d'autre au monde ! Petit à petit nous nous approchons de notre but. Montreux est encore plus spécial ! Un endroit tellement étroitement lié à Freddie, tellement plein de pensées et de sensations. Quand nous avons appris la nouvelle que nous allions jouer à Montreux nous n'y avons pas cru. C'est comme si nous allions à la rencontre de Freddie et que nous aurons une tâche importante : qu'il soit fier de nous".

Nous attendons avec une énorme impatience la date de ce Memorial Day afin de vivre avec vous le rassemblement de tous ces fans de Freddie et Queen. Nous ne le manquerons pour rien au monde et nous nous réjouissons de vous rencontrer. Nous sommes certains que ce sera fantastique. Meilleures salutations d'Argentine.

Javier et les membres du groupe DSR (Dios Salve a la Reina)


Videos

Memorial Day 2005


Photos


mercury-phoenix-trust
Montreux Celebration soutient The Mercury Phoenix Trust qui lutte contre le VIH/Sida dans le monde entier.
Merci de visiter leur site internet pour obtenir plus d'informations.

Mis à jour le :
Toute utilisation partielle ou complète des textes ou images présents sur ce site sont strictement interdites sans l’accord écrit de Montreux Celebration. N'hésitez pas à nous contacter si un article n'est pas correct ou si vous avez d'autres informations sur ce sujet.