Change Language

Navigation

Freddie Celebration Days

5/6/7/8 septembre 2019

Montreux - Suisse

J-12 jours
0 heures 0 minutes 0 secondes
2019

The Show

Must go On

Montreux Celebration

Anciens Evénements

Sous-navigation :

Bavaria Tour

L’un des restaurants préférés de Freddie, du temps de ses fréquents séjours à Montreux, était "LA BRASSERIE BAVARIA".

Il adorait la cuisine et l’ambiance rustique et authentique de cet établissement.

Malheureusement "La Bavaria" a fermé définitivement ses portes pour laisser la place à un nouvel immeuble.

Nous avons donné l'occasion à tous les fans de Freddie de découvrir cet extraordinaire lieu de souvenir en organisant, de février à novembre 2007, une journée très spéciale.

Le programme était le suivant :

  • Peter Freestone en personne accueillait les fans , revêtu d’un tablier de cuisine ! Effectivement, c'était Peter qui cuisinait quelques plats favoris de Freddie dans la cuisine originale du Restaurant "LA BRASSERIE BAVARIA" spécialement pour tous les participants.
  • Il n’y avait pas d’autres clients que les fans de Freddie ! Les propriétaires ouvrant l'établissement, les samedis du tour, exclusivement pour nos hôtes.
  • Les menus que Peter confectionnait changeaient chaque fois.
  • Une excursion privée en bateau emmenait les participants vers le fameux Lake House (visible sur la couverture du CD "Made in Heaven")
  • Une ballade à pied à travers Montreux, guidée par Peter, incluait la visite de la statue, l’ancien Mountain Studios, et tous les autres lieux que Freddie ou Queen fréquentaient…
  • Le thé et les pâtisseries au "MONTREUX PALACE", où Freddie séjournait fréquemment et la conversation privée avec Peter Freestone concluaient le Bavaria Tour.
  • Afin de rendre le tour plus "intime", le nombre de participants était limité à 25 personnes. Il se déroulait de 11h30 à environ 18h.

Plusieurs dates ont été rapidement complètes. Si bien que nous avons fait une petite exception pour le dernier groupe qui comptait 40 personnes !

Articles similaires :


mercury-phoenix-trust
Montreux Celebration soutient The Mercury Phoenix Trust qui lutte contre le VIH/Sida dans le monde entier.
Merci de visiter leur site internet pour obtenir plus d'informations.

Mis à jour le :
Toute utilisation partielle ou complète des textes ou images présents sur ce site sont strictement interdites sans l’accord écrit de Montreux Celebration. N'hésitez pas à nous contacter si un article n'est pas correct ou si vous avez d'autres informations sur ce sujet.