Change Language

Navigation

Freddie Mercury et Montreux

Sous-navigation :

Duck House

Le Lake House ou Duck House comme nommé par Freddie Mercury, orne la pochette du dernier album de Queen "Made in Heaven".

Le Mountain Studios était un des meilleurs studios au monde dans les années 1970. Les groupes et musiciens rock ou Jazz les plus fameux venaient y enregistrer leurs œuvres avec David Richards. Certains d'entre eux recherchaient des endroits plus intimes et personnels pour se loger plutôt que des hôtels tels que le Montreux Palace.

C'est en fait le secrétariat du Mountain Studios qui prenait contact avec les propriétaires des lieux qui louaient volontiers leur résidence secondaire (Lake House) au Mountain Studios pour leurs clients musiciens.

Cette propriété étant protégée par une haute et longue palissade, les stars étaient ainsi à l'abri des regards indiscrets. De plus la demeure se trouve aussi à l'écart de bâtiments proches ce qui permettait d'organiser des fêtes majestueuses sans déranger le voisinage.

Freddie Mercury a logé plusieurs fois dans cette propriété avec une vue magnifique et directe sur le jardin, le lac, les montagnes et le fameux "Duck House".

Mis à jour le :

www.freddie-tours.com

Des visites guidées et des événements exclusifs sont organisés à Montreux, partez sur les traces de Freddie Mercury !

mercury-phoenix-trust www.mercuryphoenixtrust.com

The Mercury Phoenix Trust lutte contre le VIH/Sida dans le monde entier, soutenez leur action !