L'appartement de Freddie Mercury à Montreux-Territet
Mercury s’attache progressivement à la Commune de Montreux dont il apprécie le calme et la beauté. Il aime pouvoir s’y promener sans être importuné par les paparazzi.
Après avoir séjourné notamment au Montreux Palace quand il était en ville, il achète un magnifique appartement au dernier étage de la résidence "Les Tourelles", 15 rue Bon Port à Territet.
Regardant par la fenêtre de son appartement, il décrit la beauté du paysage s’offrant à lui, les montagnes, les cygnes sur le lac…
Il aura vécu dans cet appartement environ un an et demi et l’a définitivement quitté le 10 novembre 1991. David Richards accompagne ce jour-là Freddie Mercury, gravement malade, à l’aéroport de Genève afin qu’il puisse rejoindre son docteur à Londres.
Il décédera quelques jours plus tard, le 24 novembre 1991.
Après son décès l'appartement a été vendu par le Freddie Mercury Estate.
Articles similaires :
- Montreux Music Guide Lieux d'interets Facade de l'appartment de Freddie Mercury
Merci de visiter leur site internet pour obtenir plus d'informations.
Toute utilisation partielle ou complète des textes ou images présents sur ce site sont strictement interdites sans l’accord écrit de Montreux Celebration. N'hésitez pas à nous contacter si un article n'est pas correct ou si vous avez d'autres informations sur ce sujet.