Change Language

Réseaux sociaux

Navigation

Freddie Celebration Days

5/6/7/8 septembre 2019

Montreux - Suisse

J-15 jours
0 heures 0 minutes 0 secondes
2019

Led Zeppelin

Montreux
concerts

Montreux Celebration

Led Zeppelin à Montreux

Sous-navigation :

Page et Plant 2001

Good Rockin’ tonight !!

Le Montreux Jazz Festival de 2001 a présenté un concert très spécial avec l’apparition de Jimmy Page et Robert Plant. Ils se sont produits lors du spectacle "Tribute to Sun Records" le 7 juillet 2001 et le groupe a célébré la carrière musicale de ce label musical de Memphis en quarante minutes.

Page a fait sa première apparition en direct depuis qu'il s'est blessé au dos en septembre 2000. Robert et Page étaient en excellente forme. L’événement était extraordinaire et constituait leur première apparition ensemble depuis plusieurs années et leur première à Montreux depuis le concert de Zeppelin en octobre 1972.

Une belle sélection de morceaux classiques, incluant Elvis Presley, Howlin’ Wolf et Sonny Burgess ont été joués. Le morceau « Candy Store Rock » d’inspiration rockabilly de l’album "Presence" a suscité une énorme réaction de la part de la foule enthousiaste.

Malheureusement, le légendaire Jerry Lee Lewis devait jouer avec eux ce soir mais a été obligé d'annuler sa venue en raison d'une maladie.

Ce n'était pas l'habituel groupe de "Page/Plant" qui les accompagnait sur scène et le son qu’ils ont produit était tout nouveau et frais.

Ian Jennings, des Big Town Playboys, debout à la "contrebasse" et Mike Watt à la "batterie".

Jimmy Page, Robert Plant - 7 juillet 2001

Good Rockin’ Tonight
Baby’s Got a Hold On Me
My Bucket’s Got a Hole In It
Heart In Your Hand
Candy Store Rock
Endless Sleep
How Many More Years
My Baby Left Me
Baby, Let’s Play House

Mis à jour le :
Toute utilisation partielle ou complète des textes ou images présents sur ce site sont strictement interdites sans l’accord écrit de Montreux Celebration. N'hésitez pas à nous contacter si un article n'est pas correct ou si vous avez d'autres informations sur ce sujet.