Freddie Mercury
Celebration Days 2019

5/6/7/8 septembre 2019

J-137 jours
0 heures 0 minutes 0 secondes
2019

Menu

The Show

Must go On

Montreux Celebration

Montreux Jazz Festival 2019

Le Montreux Jazz Festival 2019 qui se déroulera du 28 juin au 13 juillet 2019, a dévoilé aujourd'hui le programme de sa 53ème édition. ZZ Top, Sting, Rita Ora, Slash, Eddy de Pretto, Elton John, Rag'n'Bone Man ont été annoncés.

Pour découvrir la programmation complète, rendez-vous sur leur site officiel.

Les billets seront disponibles dès le vendredi 12 avril 2019 à midi.

Pour les points forts de cette édition on notera la présence d'Elton John, 72 ans qui passera par Montreux pour sa tournée d'adieu "Farewell Yellow Brick Road". Deux concerts avaient été planifiés initialement, mais c'est une seule performance au Stade de la Saussaz, dans les hauts de Montreux qui aura finalement lieu. Ce concert géant en plein air sera une première dans l’histoire du Montreux Jazz Festival.

Après le Japon depuis 2015, le Montreux Jazz Festival a également annoncé l'organisation d'un festival au Brésil à Rio de Janeiro du 6 au 9 juin 2019. Une scène sera notamment montée sur la mythique plage de Copacabana.

«Nous avons une longue histoire avec le Brésil. Les premiers artistes brésiliens ont joué en Europe début 1970 à Montreux», a expliqué Mathieu Jaton, le directeur du Festival lors de la conférence de presse.

Retour
mercury-phoenix-trust
Montreux Celebration soutient The Mercury Phoenix Trust qui lutte contre le VIH/Sida dans le monde entier.
Merci de visiter leur site internet pour obtenir plus d'informations.

Mis à jour le :
Toute utilisation partielle ou complète des textes ou images présents sur ce site sont strictement interdites sans l’accord écrit de Montreux Celebration. N'hésitez pas à nous contacter si un article n'est pas correct ou si vous avez d'autres informations sur ce sujet.